NECRONOMICON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NECRONOMICON

Forum du clan necronomicon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici notre forum!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

voici notre forum!! Empty
MessageSujet: voici notre forum!!   voici notre forum!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

bonjours a tous les membres du clan!! voici donc le forum du clan nécronomicon, et par conséquent le votre!! cheers
je vous demanderais d'etre indulgeant avec moi car c'est la première fois que j'en crée un!! et je suis assez fier de moi lol . je n'ai pas encore compris tous le fonctionnement mais je pense que nous pourrons faire pas mal de truc avec. donc n'hésiter pas a me dire ce que l'on pourrait amélioré et à proposer des rubriques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forums-actifs.com
Imoyikust

Imoyikust


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

voici notre forum!! Empty
MessageSujet: Re: voici notre forum!!   voici notre forum!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pas cool !
Enfin juste pour signaler que j'ai été absent à cause d'un gros plantage général suivi d'un formatage du pc puis d'une mise en réparation d'où le pc n'est toujours pas revenu ...
En gros je vais me mettre en mode vacances, désolé de pas vavoir put vous prévenir, a bientôt peut être bonne continuation dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

voici notre forum!! Empty
MessageSujet: héhé!   voici notre forum!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:02

t'aurais du nous prévenir!
bon si jamais tu souhaite revenir aprés la restauration de ton pc, fait nous signe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





voici notre forum!! Empty
MessageSujet: Re: voici notre forum!!   voici notre forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici notre forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NECRONOMICON :: Discussions diverses :: Entrez par ici les crochus!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser